– Love, Love, Love –

“Elle est tellement bonne et elle est tellement sweet
J’veux prendre tout mon temps, pourquoi aller trop vite ?
M’emballer dès le départ, ce serait gâcher la suite
Faudrait que j’apprenne à gérer mes limites
Quand elle approche mes lèvres, je ne prends jamais la fuite
Elle m’emmène dans des rêves aux parfums illicites
Parfois, je l’avoue, je ne sais plus où j’habite
Avec elle, faut être prêt pour le grand huit
Certains me disent
Qu’elle finira par me tuer
Mais, tant qu’elle me grise
Je la laisse m’envoûter”
Lyrics from “Love, Love, Love” by Tairo

- Love, Love, Love -

Top is Sandy Top by [T666C]
Belleza, Maitreya, Slink, TMP & Tonic (with HUD)

Hand Chain are simplicity Hand Chain (For Vista Hand with HUD)
by Ama. @ Lost&Found (Open April 22th)

Tattoo is Magnifique by U Design
Tattoo layer // Belleza, Maitreya, Omega, Signature, Slink, TMP

Eyes are Reel Eyes – Green by Az. Design
Mesh Eyes & CATWA Appleirs

Hair is Earth – Brown by Besom (Gacha)

Mesh Body is Lara Mesh body V4.0 by Maitreya with Bento hands by Vista Animations
Mesh head is Catya Head (Bento) by CATWA with Jorja Tan by ItGirls

 

Leave a Reply

